La pandémie liée au Covid-19 et la crise sanitaire qui en a découlée ont profondément modifier nos comportements. Il est devenu indispensable de se protéger et de protéger les autres d’une éventuelle contamination et les gestes barrières sont devenus des gestes du quotidien.
Grâce au civisme des français et au respect du port du masque notamment, l’incidence du virus sur notre vie quotidienne s’est estompée sans pour autant avoir disparue, nous obligeant à demeurer prudent dans nos comportements. Même si l’obligation du port du masque à l’extérieur a été récemment assouplie, il demeure un certain nombre de règles à respecter si nous ne voulons pas voir apparaître une résurgence de l’épidémie, surtout depuis l’apparition des différents variants qui semblent plus contagieux.
Quels sont les lieux où le port du masque demeure obligatoire en France ?
Même si, depuis le 17 juin dernier, les règles du port du masque à l’extérieur ont été drastiquement assouplies, certaines conditions rendent obligatoire son port comme c’est le cas sur les marchés extérieurs, dans les files d’attente ou dans des endroits très fréquentés, lors de regroupements ou dans les tribunes des stades par exemple.
Pour que le port du masque soit le plus agréable possible et que vous soyez efficacement protégé, KB Médica propose des modèles de masques 100% français, disponibles dans différents coloris et même personnalisables afin de correspondre à tous les styles et toutes les envies.
La conception est réalisée à partir de matériaux sélectionnés pour leur grand pouvoir de filtration et leur grande résistance. Vous avez la garantie d’être parfaitement protégé et de pouvoir porter votre masque le plus confortablement possible.